Accueil > Éducation musicale > DES REALISATIONS DE CLASSES > Projets musicaux 2021-2022 > Projet « Dans la peau d’un chanteur » Ecole de Daix, classe des CP de (...)

Rubrique Projets musicaux 2021-2022

Projet « Dans la peau d’un chanteur » Ecole de Daix, classe des CP de Montchapet, classe des CE1/CE2 de l’école du Nord de Dijon, classe de CM de l’école des Huches de Quetigny

Il a fallu deux années afin d’arriver à la création du CD « C’est reparti pour un tour ». Les élèves des différentes classes ont participé activement au choix des thèmes, à la création des paroles qui ont toutes été mises en musique et orchestrées par Yannick Rastamirouf et ses musiciens. Accompagnés par Malika Marchand, professeur de chant, les élèves ont appris le répertoire puis enregistré les différents morceaux au mois de mars dans les studios Triphon.
Le concert a eu lieu à la Vapeur le vendredi 24 juin.