Education artistique et culturelle
Accueil > Éducation musicale > DES REALISATIONS DE CLASSES > Projets musicaux 2021-2022 > Barouf au Musée à l’école Buisson rond de Chevigny-Saint-Sauveur

Rubrique Projets musicaux 2021-2022

Barouf au Musée à l’école Buisson rond de Chevigny-Saint-Sauveur

« Pour leur anniversaire, les jumeaux Raphaël et Sonia se promènent dans un musée lorsque, par magie, les tableaux prennent vie. Ils plongent alors dans des chefs-d’œuvre de différents pays et époques et découvrent la richesse des métiers d’art. » Voici l’histoire racontée par les élèves de CE2, CM1 et CM2 avec leurs enseignants et les professeurs intervenants de l’Opéra de Dijon et de la ville de Chevigny. En ligne sur Musique Prim, cet opéra exigeant a été mis en scène par Thibaut Pasquier et restitué lors de deux représentations le mardi 14 juin.

S'informer, rechercher, nous contacter