Accueil > Éducation musicale > Pédagogie > Chanter > Chanter la citoyenneté au cycle 3

Rubrique Chanter

Chanter la citoyenneté au cycle 3

Les chansons présentées dans cet article ont toutes été testées lors de rassemblement de chorales et conviennent particulièrement aux élèves de cycle 3.

contact : ce.cp.em21@ac-dijon.fr

Elle me plaît bien comme ça la France - Les Enfantastiques
Une collection de 10 CD, réalisé par Jean Nô, en collaboration avec des écoles - des chansons de qualités (paroles et mélodies adaptées au cycle 3)
« Il me plait comme ça mon pays, mille cultures en font l’harmonie... »