Accueil > Éducation musicale > Elèves au concert > Les primaires à l’Opéra - 2022/2023

Rubrique Elèves au concert

Les primaires à l’Opéra - 2022/2023

L’Opéra de Dijon développe de nombreux projets en partenariat avec les établissements scolaires.

Des projets participatifs, des rencontres, des accès aux répétitions, des visites sont régulièrement organisés pour sensibiliser les élèves de tous les niveaux à l’opéra, la musique classique et la danse.

D’autre part, le service de développement culturel se tient à la disposition de tout enseignant pour des informations complémentaires ou pour toute idée de projet sur-mesure (visite, accès à des répétitions, rencontres…) ou d’accompagnement à un projet de classe ou d’école.

SAISON 2022/2023 :
voir la programmation scolaire sur la page L’Opéra et vous/action culturelle/programmation scolaire.

contact :
Julie Granadel